Pierre Moorkens

Pierre Moorkens

Passionné de la compréhension des rapports humains à soi-même et aux autres, Pierre Moorkens a, depuis 50 ans, mis en avant dans la quinzaine d’entreprises qu’il a créées, le développement des collaborateurs par une meilleure connaissance de soi, de ses capacités et de son épanouissement.

Entrepreneur humaniste, mécène depuis 30 ans dans le domaine des neurosciences et sciences humaines, sa passion est d’outiller les personnes à se connaître pour « mieux être, mieux vivre, mieux travailler ensemble ».

Pierre Moorkens a aussi créé 2 associations en Belgique et en France à travers lesquelles sont formés des milliers d’enseignants à la neuropédagogie et à la gestion des comportements.

Expert Apm et Germe

Conférence expérientielle :

L’intelligence Adaptative, sésame et levier puissant d’une Intelligence Collective Assumée

Au cours de cette conférence, Pierre Moorkens transmet des éléments de compréhension, avec des mini exercices accompagnants, pour passer d’un mode mental automatique à un mode mental adaptatif, qui permet de prendre des décisions intelligentes face à des situations non maîtrisées.

 

Quelle est votre intention par rapport à cette intervention ?

Éveiller chacun à une meilleure connaissance de sa façon de penser, de s’adapter et de contribuer à des changements désirables et durables. Mon délivrable c’est qu’en sortant de cette intervention les personnes aient vécu une véritable prise de conscience de leur potentialité à grandir, à collaborer dans la sérénité.

Ce que les participants en retireront ?

Un WOAUWWW sur la découverte de leur fonctionnement, leurs biais cognitifs, le comment sortir des zones de confort avec plaisir pour coordonner des actions ensemble qui soient moteur de changement.

 

 

 

 

Liste des événements proposés

Conférence expérientielle

Par Pierre Moorkens
Lieu : distanciel

Dans un monde Volatile, Incertain, Complexe et Ambigu (VICA) la transformation constante de nos organisations impose un état d’esprit d’ouverture collective partagé par le plus grand nombre. Or, la résistance au changement est-elle une réalité biologique ?